MHK Belgium
MHK Belgium
Le groupement

Ensemble, nous sommes plus forts pour faire face à l'avenir.

Marketing, commerce, coopération

MHK Belgium appartient au MHK Group, groupement d’achat destiné aux PME du secteur de la cuisine et du meuble, leader européen, il compte quelque 2.600 adhérents.  Tant en Belgique, qu’en Allemagne, Pays-Bas, Autriche, Suisse, Espagne et Grande-Bretagne, les nombreux partenaires tirent parti des précieuses synergies qu’offre le groupement.

Depuis 1997, MHK Belgium offre un éventail de possibilités afin que ses partenaires du secteur de la cuisine et du meuble puissent percer sur le marché et continuer à se développer.

Depuis lors, le MHK Group compte quelque 150 adhérents belges, leur propose des conditions d’achat très avantageuses, une large palette de prestations de services ainsi que des concepts marketing spécifiques au secteur ainsi que des marques appartenant au MHK Group.

MHK Belgium allie :
  • les meilleures conditions d’achats , grâce à des commandes judicieusement groupées ;
  • Un large éventail de prestations de services émanant d’une seule source et destinée à la fois aux partenaires commerciaux et aux partenaires du monde de l’industrie ;
  • les fournisseurs très performants ;
  • des marques et des concepts marketing inédits destinés à un public spécifique.

Son organisation et son réseautage unique permettent de réagir à tout moment avec souplesse, rapidité et le savoir-faire nécessaire aux changements et de renforcer les atouts de chacun. Les membres de MHK Belgium ont le privilège de pouvoir bénéficier de l’expérience des professionnels du secteur, des experts dans leur domaine, que ce soit au niveau du marketing, de la gestion d’entreprise ou du choix d’un logiciel par exemple.

L’objectif premier de MHK Belgium est de conforter les PME actives dans le secteur de la cuisine. En unissant leurs forces, celles-ci devraient être plus compétitives sur le marché pour concurrencer les chaînes de magasins et leurs filiales. Outre des conditions d’achat avantageuses, chaque partenaire sait pouvoir compter sur le service d’experts en marketing, informatique ou encore en gestion d’entreprise. MHK Belgium se voit comme un médiateur entre les acteurs du monde de l’industrie et ceux du commerce. L’expérience et les résultats prouvent qu’une collaboration active entre les différents acteurs mène au succès.